Nous avons l’immense honneur de vous présenter le travail de Leyna, 4 ans, illustratrice. Alors certes, certains pourront éventuellement ricaner en parcourant ce post. Evoquant un probable lien de parenté et un manque de lucidité de notre part. Mettant en avant notre manque de lucidité sur ses qualités artistiques… Que nenni ! Nous avons littéralement été subjugués par la vitalité et la force que dégagent les oeuvres de cette très jeune illustratrice de 4 ans. Place à l’artiste !
Leyna, illustratrice … Pour de vrai ?
Alors certes, son portefeuille de clients est encore léger. Dans la fleur de l’âge, cette artiste préfère se consacrer à ses oeuvres personnelles. En effet, elle semble très attachée à sa liberté artistique et néglige totalement les opportunités commerciales. Pourtant nous savons de sources sûres que des offres très alléchantes lui ont déjà été faites, mais sans succès. En plus donc d’un caractère bien trempé, la jeune Leyna déborde de créativité. Elle passe tour à tour et avec une décontraction admirable d’un outil à un autre. Crayons, feutres, pinceaux et même bombes de peinture, tout y passe !
Parlons création
Oui, notre artiste a beau avoir un charisme qui pourrait remplir cette page, intéressons-nous désormais à ses oeuvres. Leyna témoigne d’une grande polyvalence dans ses créations. Tantôt figuratif, tantôt abstrait, elle semble se laisser guider par sa spontanéité et sa bonne humeur légendaire, qui se ressent dans l’ensemble de ses oeuvres. Mais trêve de blabla, nous sommes en train de causer création. Et la meilleure des preuves lorsque l’on est en train de vanter les mérites d’un artiste est de présenter ses oeuvres. Le talent parlera de lui même. Dans notre cas, le talent est tellement grand qu’il ne parle pas, il crie :
Hakim Idriss
Artiste et fondateur de Graffeur Paris
>>> SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !