Pour tout passionné de graffiti Art qui se respecte, la ville de New York a une énergie et une saveur que peu d’autres villes du monde peuvent prétendre égaler… Pas étonnant donc de nous y retrouver régulièrement, d’une part pour réaliser des projets de toutes sortes et d’autre part pour faire le plein de bonnes vibes américaines dans les rues de Brooklyn et du Bronx. D’autant qu’à dire vrai il n’y a pas que le graffiti qui nous intéresse dans cette ville. Il y a aussi ses habitants, sa culture au sens large, sa gastronomie, ses quartiers populaires, son métro, son architecture etc…
D’autant plus que contrairement à d’autres fois où notre séjour était très court et très expéditif (un jour/une peinture etc…) cette fois-ci, nous avons pris le temps d’apprécier notre séjour, rencontrer nos amis et connaissances sur place… sans oublier le traditionnel match de NBA incontournable pour les passionnés de basket ball que nous sommes !
Autre rendez-vous incontournable pour nous, si vous êtes friand de bonne gastronomie japonaise, nous vous recommandons le restaurant INAKAYA a New York, qui vaut réellement le détour. Tant au niveau de la qualité de ce que vous retrouver dans votre assiette qu’au niveau de l’ambiance du lieu et de son personnel. Évidemment c’est un petit peu cher mais c’est obligatoire si vous souhaitez un minimum de qualité pour les produits consommés.
INAKAYA
231 W 40th St, New York, NY 10018, États-Unis
Hakim Idriss
Artiste et fondateur de Graffeur Paris
>>> SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !