On ne va pas se mentir, il y a des marques qui sont plus sexy que d’autres pour les collaborations. Et d’ailleurs, au delà du profil des marques, il y a des briefs créatifs qui sont beaucoup plus cools que d’autres à travailler (comme on est corporate, on ne va pas vous mettre en lien un exemple de brief trop corporate et pas très exaltant sur le plan artistique, pourtant on avoue que vous en trouverez quelques-uns dans notre portfolio). Pour le coup, dans ce projet tout est cool : l’enseigne « Street Bangkok » déjà et surtout ce mail q’on n’oubliera pas où on nous demandait de faire venir un artiste bien « Street » pour recouvrir de tags leur murs pour donner un côté très underground à leur nouveau restaurant qui ouvrait à Levallois.
Alors puisqu’on est de bons élèves et qu’on aime faire plaisir à nos clients, on a fait appel à une pointure, une référence des rues et des transports parisiens pour apporter cette saveur si particulière. Et le résultat est là ! Surtout avec l’ambiance de neons de couleurs qui augmente encore ce mood recherché.
Le Street Art actuel regorge de talents hyper talentueux qui n’ont plus aucuns lien avec la culture du graffiti. Encore moins du tag. On ne le blâme pas forcément, c’est l’évolution des choses. Mais on va pas vous cacher que nous prenons un plaisir tout particulier de valoriser dans ce genre de projets ceux qui ont leurs lettres de noblesse dans l’exercice demandé !
ClientStreet BangkokServicesdécoration de restaurantAnnée2022Site webstreetbangkok.fr